Cela vaut la peine de vérifier leur fonctionnement après avoir installé « le clapet ». Je ne crois pas qu’il soit un grand défaut parce qu’il n’y a pas beaucoup d’occasion pour le démontage du téléphone – si vous ne changez pas trop souvent la carte de mémoire et SIM qui ont des slots installés juste à côté de la batterie. Je dois souligner que la couverture se tien stablement dans sa place et qu’il n’y a pas de relâchements. Ca fait du bien quand le téléphone ne craque pas dans la main. Le Lumia 520 fait l’impression d’être un monolithe mais il ne l’ai pas.
![]() |
![]() |
![]() |
|
| Nokia Lumia 520 photo : GSMchoice.com |
|||
Le dos et les parties latérales sont des causes pour lesquelles on trouve la construction belle. Une forme simple est dérangée seulement par des buttons susmentionnés et un œil de l’appareil placé au centre sur le dos à côté du logo de producteur qui est un seul élément décoratif. Au-dessous, on trouve un petit œil de l’haut-parleur et en bas, on a un slot micro-USB. Sur le parois haut on trouve un petit slot mini-jack mais il n’y a pas un seul signe que le 520 aie un microphone accessoire pour neutraliser les bruits des alentours. Les slots ne sont pas couverts mais je suis conscient qu’une couverture quelconque détruirait la simplicité de la forme. Cela vaut la peine de noter que le plastique duquel on a fait le dos est teint en masse donc on ne devrait pas voir même des rayures profonds. En plus, ce plastique est très résistant – le boîtier est vraiment très bien fait.
![]() |
![]() |
![]() |
|
| Nokia Lumia 520 photo : GSMchoice.com |
|||
En plus, grâce à une telle construction, on changera facilement le style du téléphone. Il suffit d’acheter un boîtier dans une autre couleur – et voilà, tout change, avant tout que les couleurs du boîtier correspondent avec les couleurs disponibles de l’interface de système. Les avis divergent sur la possibilité de personnaliser cette interface. J’ai rencontré des personnes qui voudraient en avoir plus mais personnellement, je crois que ce que nos propose Microsoft suffit. On a la possibilité de placer librement des tuiles sur le pupitre et on peut choisir parmi ces trois dimensions. En plus, il y a beaucoup de options liées aux signaux vocaux – il faut quelque chose d’autre ? Perso, il m’a manque la possibilité de régler avec fluidité de clarté de l’écran (il est de trois degrés et automatique) et aussi une simple possibilité de choisir son propre fichier en tant que sonnerie.
Source : GSMchoice.com





